-
Si vous pensiez que les fins limiers de @EnvoyeSpecial allaient faire du bon boulot sur le sujet des vaccins, regardez donc cet extrait ⤵️ @EnvoyeSpecial/1126567621741174784
-
Le type est « homéopathe », déjà crédibilité c’est zéro. Ensuite, gros cherry picking dans le tweet : dans la vidéo ils disent que les effets sont tellement rares qu’on n’arrive pas à les quantifier, et là bim ça devient un « pas déclarés ». C’est bien, alimentez bien les peurs.
-
Et puis plus généralement, c’est écrit SUR LA NOTICE que les vaccins ont des effets secondaires (comme tout médicament, génies). C’est quoi le délire de mettre une musique genre mystérieuse ? Y’a aucun mystère là…
-
Ça date pas d’hier que les vaccins ont des effets secondaires. C’est pour ça que l’on parle d’une évaluation BÉNÉFICES-RISQUES, pour les vaccins mais pas que. Cette émission est vraiment un nid à sophismes sensationnalistes, c’est pas possible.
-
Et je me demande bien de quoi ils vont nous accuser sans preuves cette fois-ci : d’être payés par les laboratoires pharmaceutiques ? ¯\_(ツ)_/¯