-
@Tzitzimitl @VincentReneleau @AcadFreedom Le problème n’est pas d’avoir un désaccord. Le problème est l’argumentation de ce désaccord. Et je vous ai dit qu’il n’est d’après moi pas possible d’argumenter autrement que de manière fallacieuse que l’économie est une pseudo-science.
-
@Tzitzimitl @VincentReneleau @AcadFreedom Et en tant qu’économiste, qui plus est sceptique, je suis dans mon rôle de vous répondre, que ça vous plaise ou non. Si vous n’avez pas envie que votre avis soit décortiqué publiquement, un conseil : ne l’affichez pas publiquement.
-
@Tzitzimitl @VincentReneleau @AcadFreedom Prétendre en outre répondre à la question « l’économie est-elle une science ? », qui est en réalité une question *scientifique*, est un travail de recherche original. À ce titre, il est parfaitement légitime que comme tout travail de recherche, il soit revu et critiqué.
-
@Tzitzimitl @VincentReneleau @AcadFreedom Si vous considérez que vous alerter à de nombreuses reprises que vous vous lancez dans une entreprise vraisemblablement fallacieuse (ce que suggère nos échanges passés, bardés de biais et sophismes en tous genres), en vous proposant en plus d’échanger en privé à ce sujet…
-
@Tzitzimitl @VincentReneleau @AcadFreedom … n’est pas « bienveillant », on doit sans doute avoir deux définitions différentes de la bienveillance (j’insiste que mon offre de discussion est toujours sur la table).
-
@Tzitzimitl @VincentReneleau @AcadFreedom Je crois tout simplement que vous confondez l’argumentation d’un désaccord avec un manque de bienveillance. Cela étant, si j’ai pu tenir des propos qui vous ont blessé, je vous présente mes excuses car là n’est pas mon objectif.
-
@Tzitzimitl @VincentReneleau @AcadFreedom Mais soyez sûr qu’une fois sorties, vos vidéos feront l’objet d’un examen minutieux de ma part, et que si je juge approprié d’y répondre, je ne manquerai pas de le faire.
-
@Tzitzimitl @VincentReneleau @AcadFreedom (Et si vous ne voulez plus recevoir les notifications d’un fil de discussion Twitter, vous pouvez masquer le fil en question et être tranquille. Même si je ne suis pas sûr que faire la politique de l’autruche soit la meilleure des stratégies, mais à vous de voir !)