-
@tiphainederock Puisque vous parlez de « réflexion sur soi-même », pourquoi ne pas commencer par s’informer sur les débats qui animent *vraiment* la communauté académique en économie, plutôt que se focaliser sur les hétérodoxes qui ne représentent qu’une infime minorité ?
-
@tiphainederock Puisque vous parlez de « réflexion sur soi-même », pourquoi ne pas sortir de l’insupportable carcan médiatique français dès lors qu’il est question d’économie ? En finir avec cette approche qui voit de l’idéologie partout, et n’est rien d’autre qu’une immense machine à fake news.
-
@tiphainederock Puisque vous parlez de « réflexion sur soi-même », serait-il envisageable que le service public, qui plus est France Culture, se décide enfin à faire de la vulgarisation économique digne de ce nom, plutôt que donner la parole à des gens ultra-minoritaires comme Guerrien ?
-
@tiphainederock Puisque vous parlez de « réflexion sur soi-même », demandez-vous peut-être pourquoi il n'y a quasiment aucun recouvrement entre cette liste d'économistes français présents sur Twitter, et vos propres followers : twitter.com/simardcasanova/lists/econ-fr-chercheur-se-s
-
@tiphainederock Puisque vous parlez de « réflexion sur soi-même », et j'en finirai là, peut-on vraiment parler de "journalisme" lorsque l'émission en question offre une présentation aussi biaisée, aussi caricaturale, de la discipline dont elle prétend discuter la scientificité ?