-
@louisdelannoy_ Tiens, un appel au harcèlement contre moi Très sympathique manœuvre de votre part
-
@louisdelannoy_ Parce que littéralement toutes les fois où j’ai eu des « échanges » avec des décroissants, ça s’est fini (ou parfois, ça a commencé) par du harcèlement (dog piling notamment) et des insultes Si je n’ai pas tagué les auteurs de l’article, ça n’est pas pour rien
-
@louisdelannoy_ Illustration de harcèlement @EcoSceptique/1658020287663816707
-
@louisdelannoy_ Après, j’entends que votre objectif n’était pas d’appeler au harcèlement contre moi. Mais c’est néanmoins ce à quoi votre premier tweet peut aboutir.
-
@louisdelannoy_ Sur le fond de votre critique 1/ Il ne s’agit pas d’ad hominem. Lorsqu’un chercheur répond à la critique par des menaces et du harcèlement, c’est a minima un comportement qui doit être mis sur la place car c’est une déviation des normes scientifiques.
-
@louisdelannoy_ 2/ Je ne « discrédite » pas le journal. Je me contente simplement de rappeler qu’il ne s’agit pas d’un journal de science économique.
-
@louisdelannoy_ 3/ Plus généralement, ma critique dans mon premier post ne porte pas sur l’article, mais sur sa présentation par Reporterre Les deux auteurs n’y sont pour rien si un média régulièrement épinglé pour sa propagation de fausses informations surinterprète ses résultats