-
@GracchusRouge @GeekNfit Vous êtes à deux doigts de découvrir qu’il n’existe pas de délit « d’exercice illégal de la profession de coach sportif »
-
@GracchusRouge @GeekNfit Votre comparaison avec les médecins est d’autant plus pétée qu’il y a des médecins homéopathes, des psychiatres psychanalystes. Donc clairement des gens qui n’ont pas suffisamment lu la littérature scientifique. Mais qui sont pourtant médecins.
-
@GracchusRouge @GeekNfit Sur le « fond », vous avez relu ce que vous avez écrit ? « Hors de question que je fasse confiance à quelqu’un qui cite la littérature scientifique » Vous vous rendez compte du niveau délirant d’exigence que vous demandez ?
-
@GracchusRouge @GeekNfit Je n’ai littéralement jamais vu, ou entendu, un seul coach sportif citer la moindre littérature scientifique Et j’en ai fréquenté un certain nombre Mais non, c’est de la « merde » parce que Ghaïs n’est pas né dans le bon milieu social et n’a pas les bons diplômes
-
@GracchusRouge @GeekNfit On en revient au caractère fondamentalement classiste de votre argument Vous n’avez littéralement aucune compétence pour juger du fond du travail de Ghaïs. Mais vous le faites quand même. Car il n’entre sans doute pas dans vos petites cases mentales bien pratiques.
-
@GracchusRouge @GeekNfit « Quoi, un sportif cultivé ? Quoi, un type qui n’a pas fait d’études scientifiques et qui maîtrise pourtant la littérature scientifique ? Vite, un argument bien classiste pour faire cesser cette horrible dissonance cognitive. »