EcoSceptique’s avatarEcoSceptique’s Twitter Archive—№ 27,517

            1. …in reply to @deyris_j
              @deyris_j @GiryJohan Je n’ai jamais bloqué personne suite à un désaccord. D’ailleurs, je viens de vous débloquer. Ce que j’ai dû faire, par contre, c’est prendre l’habitude de bloquer en masse quiconque 1) tweete des propos irrespectueux 2) like de tels tweets
          1. …in reply to @EcoSceptique
            @deyris_j @GiryJohan Je ne sais pas à quel économiste vous faites référence Ce que je sais, par contre, c’est que certains d’entre eux ont égayé leurs “critiques” de propos moqueurs et insultants Ceux-là n’ont pas, et n’auront plus, la moindre place dans mon fil
        1. …in reply to @EcoSceptique
          @deyris_j @GiryJohan J’ajoute que si vous pensez que mon travail de vulgarisation n’est pas à la hauteur, ce qui est votre le droit le plus entier, n’hésitez surtout pas à vous lancer dans l’exercice Vous réaliserez sans doute que c’est plus facile à dire qu’à faire
      1. …in reply to @EcoSceptique
        @deyris_j @GiryJohan Pour ma part, ça fait depuis 2015 que je pratique l’activité. Imparfaitement, sans aucun doute, mais contrairement à vos accusations, je ne suis pas fermé à la critique. Et je me réjouirais que nous soyons un peu plus nombreux. Mais ça n’arrivera sans doute jamais.
    1. …in reply to @EcoSceptique
      @deyris_j @GiryJohan Et pour bien préciser, j’ai dû prendre l’habitude de bloquer très facilement pour les raisons expliquées dans mon dernier numéro C’est une bien faible inférence que de conclure, sur la base de quelques échanges sur Twitter alors que moi et d’autres subissions du harcèlement…
  1. …in reply to @EcoSceptique
    @deyris_j @GiryJohan …depuis littéralement des années et que nous avons dû prendre des mesures, parfois fortes, pour essayer de nous en protéger, que je serais “fermé à la disputatio” Peut-être y a-t-il une hypothèse alternative qui explique un peu mieux vos observations…
    1. …in reply to @EcoSceptique
      @deyris_j @GiryJohan (Un point subsidiaire mais important : c’est peu de dire que ma démarche de vulgarisation n’a pas toujours été bien reçue, ni respectée, alors que le projet que j’avais avant L'Économiste Sceptique était littéralement conçue autour des chercheurs en économie.
      1. …in reply to @EcoSceptique
        @deyris_j @GiryJohan Promesses d’interviews jamais honorées, remarques désobligeantes, “conseils” aussi stupides que non sollicités… Alors au bout d’un moment, la disputatio avec une population qui vous prend régulièrement de haut, plus trop envie de faire l’effort en fait.)