-
@bkuchcik @FelisEtik Sans doute, oui. L’arrêt a été brutal. Pour la production d’électricité, il me semble au contraire qu’elle repose beaucoup sur l’usage d’énergies polluantes comme le charbon, le fioul et le gaz Ce qui explique sans doute pourquoi les émissions de CO2 ont si peu baissé