-
@LucB40400468 Et donc, le dernier temps. Alors pour commencer : votre ton condescendant est déjà profondément détestable. Il l’était déjà avant, mais l’est encore plus maintenant qu’il est étalé sur quatre tweets.
-
@LucB40400468 J’ajoute que vos « critiques » font référence à des modèles dépassés ou à des modèles utilisés pour l’enseignement. Vous m’excuserez de les considérer comme un peu légères.
-
@LucB40400468 Enfin, venons-en à mon tweet initial. Je vous propose de le relire TRÈS attentivement. Vous y verrez en particulier que j’émets l’existence de cet effet AVEC PRUDENCE (j’écris en gros pour que vous avez bien saisis le message), et que je me garde bien de PORTER TOUT JUGEMENT.
-
@LucB40400468 En particulier, expliquez-moi où exactement j’émets un quelconque jugement sur l’effet global de cette réforme. Je suis preneur. Parce que quand on commence un argument « je crois me souvenir que », j’ai pas le sentiment qu’on soit dans l’affirmation sans sources.
-
@LucB40400468 Donc relisez encore une fois mon tweet initial. Ce que vous faites depuis le début, en plus bien évidemment du ton détestable de vos propos, ça n’est rien de moins qu’un bon sophisme bien gras de l’homme de paille.
-
@LucB40400468 En plus de l’argument initial sans sources.
-
@LucB40400468 Tout ça pour dire que si ma manière de faire de la vulgarisation & du scepticisme ne vous plait pas : je ne vous retiens pas. Vraiment. Votre opinion a cessé de m’intéresser vu le ton que vous employez, et cet intérêt est carrément parti aux oubliettes avec le nb de sophismes.
-
@LucB40400468 Vous n’êtes rien de moins qu’un hooligan politique (cf votre profil) qui instrumentalise les bouts de la science économique qui vous arrangent pour défendre votre idéologie politique. Que vous n’appréciez pas mon scepticisme est presque la preuve de son efficacité.