-
C’est finalement à contre-coeur que je supprime ce tweet Deux raisons : - c’était clairement pas mon tweet le plus inspiré, mais je regrette le climat d’agressivité généralisé pour me le faire remarquer - mes notifications deviennent ingérables Je ferai mieux la prochaine fois @EcoSceptique/1158513177652543489
-
Je constate en tout cas que certains sujets attirent de vrais hooligans politiques (y compris des très connus), et que leur présence empêche toute discussion digne de ce nom. Ça n’est pas parce que mon tweet était bancal que ça donne le droit de se déchaîner.
-
J’ajoute que toutes les personnes bloquées le resteront. Elles peuvent toutefois me contacter via le formulaire sur le site si elles estiment que le blocage n’était pas justifié.
-
Pour finir, je constate que le terme « capitalisme » est un magnifique trigger de ces hooligans politiques. C’est dommage, car pour éviter de nouveaux shitstorms il va falloir que je fasse attention. Cela va certainement réduire ma capacité à parler du capitalisme.
-
Mais bon, je suis pas trop fan de me sacrifier. Une fois que ma capacité d’endurance est dépassée, j’arrête là. Tant pis.